mercredi 20 mai 2015

Patch Japon #1 - Sélection de fleurs

De nouveau... je ne suis pas raisonnable !
J'ai commencé un ouvrage,
J'ai grossi ma liste d'encours !

Etape #1 :la sélection des fleurs !

Les fleurs Japon et les camomilles


La fleur Astre


et du plus personnel...
A base de dentelle ; j'aime énormément travailler cette dentelle. J'en ai déjà fait des ailes d'oiseaux dans mon Magnolia.



Etape #2... il va falloir trouver les bon terreau et faire les boutures !
A très bientôt pour la suite,
AGD

28 commentaires:

  1. Que de beauté!!!!!!!!!!!! Comment ne pas tomber amoureux de cette belle broderie créée avec tant d'imagination !!!! Merci!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh! J'aime trop, trop ,trop.. Merci

    RépondreSupprimer
  3. fantastique, elles sont magnifique

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouveras aisément le bon terreau car incontestablement, tu as les doigts verts !...C'est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. Superbes fleurs ! Et comme toujours, j'adore tes choix de couleurs !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as raison de ne pas être raisonnable, le résultat en vaut la peine. Quant au terreau, tu trouveras aussi !
    Grooooooos bisous

    RépondreSupprimer
  7. Superbe ! Et tes commentaires rendent l'article encore plus savoureux !

    RépondreSupprimer
  8. What creative minds! Your work is impeccable and beautiful.

    RépondreSupprimer
  9. Tes fleurs sont ravissantes, je comprends que tu ne résiste pas!! Bises

    RépondreSupprimer
  10. Des fleurs aussi variées que magnifiques, la fleur en dentelle est superbe, j'adore. Je suis preneuse si tes boutures sont réussies...!!

    RépondreSupprimer
  11. Encore un bel ouvrage au bout de tes doigts ! Je suis sûre que ton terreau n'aura même pas besoin d'engrais ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Joli, joli! A très très bientôt pour la suite oui, ça donne vraiment envie d'en découvrir plus!
    J'aime énormément ta fleur dentelle!

    RépondreSupprimer
  13. Mais quelle explosion, j'adoreeeeeeeeeeee ces gros plans de tes broderies, absolument magique !

    RépondreSupprimer
  14. Magnifiques bouquets tes fleurs dentelles de toute beauté le résultat est épatant j'aime bien celle de Cécile aussi on dirait une étoile de mer bravo amitiés

    RépondreSupprimer
  15. quelle belle jardinière tu es! superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique, j'aime vraiment beaucoup !

    RépondreSupprimer
  17. j'adore, je vais sortir mes dentelles

    RépondreSupprimer
  18. La plate-bande va être magnifique, j'ai hâte de la découvrir ! Il faut que je trouve du tulle à broder, l'effet est superbe, légèreté foisonnante ;o)

    RépondreSupprimer
  19. Tes fleurs sont magnifiques !!!
    Veux-tu de la dentelle ? j'en ai beaucoup de la fine blanche comme celle-là....
    Au fait j'aimerais bien te compter sur mon BJB si tu le souhaites bien sûr ....;-)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta proposition Greenye... Oui, de la dentelle, cela m'interesse toujours. Sinon le BJB, je ne vois pas de quoi tu parles. Bonne journée

      Supprimer
  20. Ça présage d'un superbe patch ! J'ai hâte d'en voir plus. Aaah ce bleu !

    RépondreSupprimer
  21. Elles sont tellement belles tes broderies que l'on comprend que tu craques !!! Bravo !

    RépondreSupprimer
  22. MAIS QU'EST-CE-QUE C'EST BEAU
    COMME TOUJOURS DEVRAIS-JE DIRE; JE PASSE TOUJOURS EN COUP DE VENT SUR TON BLOG, ET LAISSE PEU DE MESSAGES MAIS TU SAIS QUE LE COEUR Y EST.

    BONNES VACANCES, BON ETE

    RépondreSupprimer
  23. ça vaut le coup de ne pas etre raisonnable ! et ou en est -tu de ces superbes broderies !

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique! J'adore les fleurs ! Bonne continuation dans tous les projets ....

    RépondreSupprimer